Lyon qualifié pour la finale de CDF
Actualités - 11 avril 2012

Lyon qualifié pour la finale de CDF

L’Olympique Lyonnais a obtenu son billet hier soir pour la finale de la Coupe de France en s’imposant sur la pelouse du Gazalec d’Ajaccio (4-0). Après une première mi-temps plutôt équilibrée, la différence de niveau s’est faite ressentir au retour des vestiaires et Lyon a prit le dessus dans le domaine physique et technique.
C’est Alexandre Lacazette qui ouvre le score à la 59ème minute suivi de Lisandro Lopez (73ème), Clément Grenier (80ème) et de Bafé Gomis (90ème). Une victoire importante pour le moral des lyonnais qui affrontent l’OM samedi soir au stade de France en finale de Coupe de la Ligue.

Rennes en déplacement à Quevilly

Le Stade Rennais se déplace à Quevilly ce soir pour le compte des demi-finales de Coupe de France. Un match déséquilibré sur le papier qui ne le sera pas autant sur le terrain car en effet, on se souvient de la belle épopée de Quevilly cette année qui a tout de même éliminé l’Olympique de Marseille en quarts de finale.
Rennes devra alors se méfier de cette équipe de Quevilly boostée à bloc qui ne lâchera rien jusqu’à la 90ème minute de jeu.