Cote Finale Coupe de France

Cote PSG Lille

Après une affiche au sommet l’an passé, entre le PSG et Lille, la finale de la Coupe de France nous réserve cette fois-ci un duel des extrêmes entre Lyon (Ligue 1) et la modeste mais valeureuse formation de Quevilly (National). Une classe d’écart qui pourrait bien coûter cher aux Normands, même si ces derniers ont démontré face à Marseille et Rennes lors des deux précédents tours, qu’ils pouvaient faire mieux que tenir tête à leurs concurrents de l’élite.

Cote Lyon Quevilly

L’US Quevilly a toutes les apparences d’un novice, mais cette équipe est très loin d’en être à son premier coup d’essai dans la compétition. Leurs adversaires de l’OL vont donc devoir se montrer intransigeants s’ils ne veulent pas subir une nouvelle désillusion après leur échec sur la dernière marche de la Coupe de la Ligue, contre l’OM.  Les supporters du club attendent un sacre depuis bien trop longtemps pour ne pas saisir cette opportunité.

Lyon
Bookmaker OL Nul Quevilly
BetClic 1,25 4,75 10,00 Parier »
PMU 1.22 4.50 9.50 Parier »
Quevilly

Cote Pari Lyon Quevilly

Compte tenu du fossé qui sépare les deux équipes sur le papier, les cotes de ce match sont déséquilibrés. Lyon, en quête de consécration depuis 2008, est largement favori pour ramener ce trophée tant attendu à la maison… Plus de quatre longues années après son doublé championnat-Coupe de France. La cote pour une victoire de Lyon est à 1,25 sur Betclic.fr, contre 10,00 pour l’US Quevilly. Les Normands relèveront-ils le pari?

Pariez avec les meilleurs bookmakers français sur la finale Lyon-Quevilly :