Pronostic Finale Coupe de France

Pronostic Finale Coupe de France 2011

Tout le monde ou presque est tenté de parier sur une victoire facile de l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de France, contre Quevilly. Mais si l’écart parait énorme entre les formations de Ligue 1 et National, les Normands comptent bien tenir la dragée haute aux favoris dans un Stade de France qui a si souvent souri aux petits poucets de la compétition.

Notre pronostic Lyon-Quevilly : match nul après 90 minutes. Et pour les plus téméraires, pariez sur l’US Quevilly vainqueur de la Coupe de France (cote à 10,00 sur Betclic.fr).

Pariez sans risque sur le match nul et gagnez 475€ avec BetClic !

Pari gratuit 100 euros avec BetClic

Pronostic Vainqueur Coupe de France

Après avoir échoué contre l’OM, les joueurs de l’OL ont une nouvelle et dernière chance de rafler un titre cette saison, et donc mettre fin à une disette de quatre ans. Ces derniers semblent bien mieux armés que leurs adversaires Normands pour enfin soulever un trophée, mais leur récente défaite en finale de Coupe de la Ligue sera dans toutes les têtes au coup d’envoi de la rencontre… Un facteur psychologique à prendre d’autant plus au sérieux que l’US Quevilly aborde ce rendez-vous en toute décontraction après son parcours héroïque.

Qui va gagner la Coupe de France ?

L’expérience des Lyonnais est un atout indéniable en vue de la victoire finale. Reste à savoir si ces derniers sauront en tirer profit face à un adversaire qui misera sur la fougue de ses pensionnaires pour aller décrocher un sacre historique au Stade de France. Une interrogation d’autant plus grande que Bafé Gomis et les siens pourraient ressentir les effets de la fatigue accumulée tout au long d’une saison semée d’embûches. L’OL n’a pas le choix pour autant, et doit s’imposer à l’occasion de son deuxième déplacement consécutif dans la capitale.